Votre panier est vide  Votre compte

Difficultés avec ma grande

mialinette
mialinette

le 06/11/2015 à 14:20 Citer ce message

Bonjour à toutes,

Alors, voilà je viens ici pour essayer d'avoir des partagés d'expérience. Je vous explique ce qu'il m'arrive. ...

Maman de deux enfants, une petite de 4 ans, un garçon de 2 ans et enceinte de la petite troisième pour fin décembre. Actuellement à 34 sa elle a le feu vert pour sortir dans 3 semaines.

Mes enfants son très proches de leur future petite soeur, mon bidou à droit à des câlins, des bisous, des je t'aime petite soeur, je t'aimerai pour toujours. Bref les enfants ont très bien intégrer la grossesse et leur future petite soeur a venir.

Mais voilà, depuis les vacances de Toussaint je fatigue beaucoup plus, les enfants le sentent et sont aux petits soins et ma grande se rapproche encore plus de moi et du bidou. A tel point que les séparations lorsque je la dépose à l'école sont une terrible angoisse pour elle. Elle pleure me dit maman tu me manque, c'est la grosse panique pour elle. On sent bien alors un tsunami émotionnel.

En prenant du temps et en discutant on a réussi à savoir ce qui se passait, elle voudrait certes être plus avec moi et mon bidou, et en plus elle a peur que son père et moi on l'oublie à l'école lorsque l'accouchement se déclenchera. Nous lui avons tout expliqué de A à Z sur l'organisation qu'on ira la chercher et tout ce qui s'en suit, ô accueille, valide ses émotions et ses sentiments, nous en parlons, nous partageons, nous essayons de l'accompagner au mieux mais rien y fait....

Nous sommes u peu perdus et ne savons plus trop quoi faire ????

Est ce que des mamans ici aurait des pistes, des partagés d'expérience ?

Je vous en remercie par avance
Maman de 3 enfants, pratiquant ENV, CNV, depuis 2011 (naissance de mon aînée).
Maman allaitantes et pratiquant le portage physiologique.
Mariée à un homme formidable depuis 2006, ensemble depuis 2001.
Notre famille est ce que l'on a de plus précieux.

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.