Votre panier est vide  Votre compte

Présentation association L'Instant Douceur

mialinette
mialinette

le 30/09/2015 à 14:27 Citer ce message

Cette association a pour objet de promouvoir la bienveillance au sein de l'environnement familial (parents et enfants), en soutenant l'éducation non violente, la communication non violente et le maternage proximal. « L'instant douceur » propose des cafés entre parents qui permettent d'une part d'échanger sur le quotidien familial ainsi que sur les situations plus délicates que nous rencontrons avec nos enfants ou dans notre entourage familial au sein large, et d'autre part d'apprendre ensemble, à travers le partage de nos échecs et surtout de nos réussites, à apprendre à gérer ces situations afin d'éviter de reproduire les erreurs que nous faisons forcément tous. « L'instant douceur » proposera des livres sur l'éducation bienveillante, la communication non violente et le maternage proximal. En outre, « L'instant douceur » proposera aux parents de participer à des conférences, des formations, des expositions et plus généralement toute manifestation ou organisation ayant un lien avec l'objet de l'association.

Les ressources de l'association comprennent :
1° Le montant des droits d'entrée et des cotisations;
2° Les subventions de l'Etat, des départements et des communes.
3° La vente de prestations photographiques à l'attention exclusive des membres de l'association et étant obligatoirement en lien avec l'objet de l'association.
4° Toutes les ressources autorisées par les lois et règlements en vigueur

Une somme de 10 € à titre de cotisation annuelle
Maman de 3 enfants, pratiquant ENV, CNV, depuis 2011 (naissance de mon aînée).
Maman allaitantes et pratiquant le portage physiologique.
Mariée à un homme formidable depuis 2006, ensemble depuis 2001.
Notre famille est ce que l'on a de plus précieux.

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.